Fløflø-Møuth Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Bonjour, MERCI DE TOUT LIRE - Envoie contre: chèque, mandat, virement... - Pas d'envoie en premier merci - Pas de boulet qui négocie le prix sans raison! - Les prix sont frais de port compris, possibilité de réduction si plusieurs achat en même temps (kit + pot par exemple) - je vends mon kit stage6 racing pour booster neuf VENDU à bOOster73 Cylindre juste monté, démarrer une fois, avec tous ses joins, piston, culasse (manque juste circlips, mais je peux en fournir si vraiment besoin!) Valeur neuve maxiscoot 204, je le vend 120fdpc - je vends mon pot Malossi MHR Racing team Le pot n'as AUCUN poke! Complet! Valeur neuve maxiscoot 204 sans frais de port, je le vend 110fdpc - Mon Yasuni R VENDU sur lbc Le pot n'as AUCUN poke, peut être repeint en noire, manque une vis sur la photo pour le collier de cartouche. Ressort et support cartouche neuf. Valeur neuve maxiscoot 199, je le vend 100fdpc - Mon Top Perf Nardo VENDU sur lbc Le pot à un poke, mais AUCUNE différence au banc n'as été constaté ( Ce pot marche sur les bonne configuration en 50alu ou 70fonte/alu) Valeur neuve maxiscoot 185, je le vend 90fdpc je peux également avoir un Bas moteur minarreli vertical avec roulement quasi neuf + vilebrequin Hebo renforcé axe de 10. Dedans il il y a également la transmission d'origine et le carter de transmi. => 130€ fdpc Echange possible contre: Pot : C30, Big évo 70 Modifié le 22 avril 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 le yasuni r est un peu cher a mon gout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) le yasuni r est un peu cher a mon gout :/ Je l'ai mis mais il était déjà quasiement vendu déjà, et si tu regarde par rapport au prix du neuf... surtout que les perf sont les même... Modifié le 9 avril 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Yasuni R vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 salut ! un ami a moi cherche le Stage6 racing tu n'a pas preciser l'axe du piston :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Axe de 10 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Up me reste plus que le pot MHR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés